La Konkordiaplatz est l’un des endroits où les soldats se sont assis avant le grand public : le Fort de Chillon vous invite à prendre place dans l’ancien réfectoire des soldats afin de parfaire votre expérience de visite. Au menu, des classiques de l’armée revisités, servis dans des gamelles militaires pour vivre une expérience gourmande inédite. Rassurez-vous, cette tradition est revue avec une touche de raffinement et d’élégance.
Fort de Chillon - Le bistrot du soldat
© Fort de Chillon
Le bistrot du soldat est le restaurant du Fort de Chillon : un restaurant atypique et convivial situé au point névralgique de cette impressionnante forteresse.
C’est l’occasion de vous laisse séduire par une carte de saison composée de plats typiques fait maison, tels que :
- salade de cervelas et röstis
- tiramisu de légumes
- soupe froide de légumes, quenelle de chèvre frais et graines de chia
- cordon bleu de cervelas et röstis
- croaue-soldat et pommes de terre grenailles
- röstis jambon et fromage
- planchettes tête à tête ou végétarienne
Limité à 24 places, le Bistrot du Soldat vous offre une expérience immersive et unique sur la Riviera. C’est le petit plus de la visite interactive ou chaque visiteur, adulte ou enfant, ressort captivé par une expérience immersive exceptionnelle. Les prix corrects et la qualité de la restauration sont notamment loués dans les commentaires de la clientèle touristique.
Construit durant la Seconde guerre mondiale, le Fort de Chillon est resté classé secret-défense jusqu’au début des années 2000. C’est désormais l’un des lieux idéal pour les amateurs d’aventure, les familles en quête de divertissement ou simplement les personnes curieuses de découvrir un des secrets les mieux gardés de la région.