Un restaurant qui mérite son nom
Si le restaurant panoramique des Rochers-de-Naye s’appelle le Plein Roc, ce n’est vraiment pas un hasard. Effectivement, le restaurant a été construit à flanc de falaise et donne l’impression d’être sorti directement de la montagne, au-dessus de 2 000 mètres de vide.
C’est cette position unique qui offre au restaurant le plus beau panorama de la région et une vue imprenable sur le lac Léman. Lorsque la météo est bonne, on peut même voir le célèbre jet d’eau de Genève à l’autre bout du lac.
Un menu classique et traditionnel
Évidemment, perché au sommet de la montagne, le Plein Roc vous propose une cuisine locale et traditionnelle. Ainsi, les plats à base de fromages suisses sont nombreux et vous pourrez même goûter un filet d’omble, un poisson pêché directement dans le lac Léman.
Le restaurant vous propose également des planches de charcuterie locale et traditionnelle. Cependant, cet amour des traditions n’empêche pas le restaurant d’embrasser la modernité, notamment avec un cheeseburger raclette et de nombreux plats végétariens.
Un restaurant ouvert à tous
Malheureusement, les places pour manger au Plein Roc sont limitées. Même si le restaurant est grand et peut accueillir jusqu’à 80 personnes en même temps, il arrive qu’il soit impossible d’accueillir tous les visiteurs qui le souhaiteraient.